Rechercher
Rechercher

Actualités

EXÉCUTIF - Le Conseil des ministres évite les sujets conflictuels Le mois d’août s’annonce calme sur le plan politique(PHOTO)

Avec août qui commence, c’est la République qui prend congé, d’autant que les vacances parlementaires ont commencé et que le chef du gouvernement, Rafic Hariri, s’apprête à partir en vacances en famille. Avant le départ de M. Hariri, le gouvernement devra s’entendre sur la restructuration du CDR et la gestion des déchets solides, deux sujets qui étaient inscrits à l’ordre du jour du Conseil des ministres d’hier, mais dont l’examen a été reporté jusqu’au 14 août, pour complément d’étude. Seul élément politique en Conseil des ministres, les prises de position du chef de l’État par rapport au dossier irakien.
PAGE 2
Avec août qui commence, c’est la République qui prend congé, d’autant que les vacances parlementaires ont commencé et que le chef du gouvernement, Rafic Hariri, s’apprête à partir en vacances en famille. Avant le départ de M. Hariri, le gouvernement devra s’entendre sur la restructuration du CDR et la gestion des déchets solides, deux sujets qui étaient inscrits à...