Rechercher
Rechercher

Actualités

SYRIE-ISRAËL Damas prêt à reprendre les négociations « là où elles se sont arrêtées »

La Syrie est toujours prête à reprendre les négociations de paix avec Israël sur la base des résolutions internationales « là où elles se sont arrêtées » en janvier 2000, a déclaré hier la directrice du département de l’information au ministère syrien des AE, Boussaïna Chaabane.
« Israël considère cette demande comme une condition, ce qui prouve sa mauvaise intention, car on ne peut pas remettre en cause les résultats de dix ans » de négociations, a-t-elle ajouté.
Cette déclaration intervient au lendemain de la visite du représentant de l’UE, Javier Solana, qui a remis officiellement à la Syrie la « feuille de route » pour le règlement du conflit israélo-palestinien.
PAGE 10
La Syrie est toujours prête à reprendre les négociations de paix avec Israël sur la base des résolutions internationales « là où elles se sont arrêtées » en janvier 2000, a déclaré hier la directrice du département de l’information au ministère syrien des AE, Boussaïna Chaabane.« Israël considère cette demande comme une condition, ce qui prouve sa mauvaise...