Rechercher
Rechercher

Actualités

Territoires occupés La trêve connaît des ratés, nouvelle mise en garde du Hamas(photo)

Alors que la trêve qui dure depuis une semaine était respectée vaille que vaille à quelques ratés près, deux personnes ont été tuées hier en soirée par une explosion dans une localité au nord-est de Tel-Aviv. « Il est possible qu’il s’agisse d’une attaque terroriste, mais il est possible également qu’il s’agisse d’un accident, et nous devons attendre les résultats du laboratoire de la police », a déclaré le porte-parole de la police israélienne Gil Kleiman.
Si l’hypothèse de l’attaque-suicide se confirmait, il s’agirait de la plus grave violation au cessez-le-feu trêve décrété par les différents groupes palestiniens le 29 juin dernier.
Dans la journée, le Hamas est revenu à la charge hier pour mettre en garde Israël contre « les conséquences » découlant du maintien en prison de centaines de militants palestiniens.

PAGE 12
Alors que la trêve qui dure depuis une semaine était respectée vaille que vaille à quelques ratés près, deux personnes ont été tuées hier en soirée par une explosion dans une localité au nord-est de Tel-Aviv. « Il est possible qu’il s’agisse d’une attaque terroriste, mais il est possible également qu’il s’agisse d’un accident, et nous devons attendre les...