Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie politique Le cabinet n’est pas seul responsable du blocage de Paris II, affirme Hariri

Les responsables ne ratent désormais aucune occasion pour confirmer que la tension entre les pôles du pouvoir constitue une situation récurrente qui entretient le malaise au plan local.
Dans une allusion à peine voilée aux tiraillements au sein de l’Exécutif, M. Rafic Hariri a ainsi affirmé hier que si les engagements pris lors de la conférence de Paris II n’ont pas été respectés, la responsabilité en incombe à « tous les responsables de l’État et non pas seulement au gouvernement ».
Tout en reconnaissant qu’il est « indéniable » que les réformes évoquées à Paris II n’ont pas eu de suites, M. Hariri a refusé d’endosser la responsabilité du marasme économique, estimant qu’il serait « déplacé » de pointer un doigt accusateur contre le gouvernement à ce propos.
PAGE 9
Les responsables ne ratent désormais aucune occasion pour confirmer que la tension entre les pôles du pouvoir constitue une situation récurrente qui entretient le malaise au plan local. Dans une allusion à peine voilée aux tiraillements au sein de l’Exécutif, M. Rafic Hariri a ainsi affirmé hier que si les engagements pris lors de la conférence de Paris II n’ont pas été...