Rechercher
Rechercher

Actualités

Future TV Khalil Hraoui critique la précipitation d’Élias Murr à désigner les coupables

Le ministre d’État Khalil Hraoui a estimé hier que le ministre de l’Intérieur et des Municipalités, Élias Murr, s’était précipité dans ses accusations à la suite de l’attentat à la roquette contre les locaux de la Future TV. M. Murr avait accusé des groupes intégristes islamistes d’être à l’origine de l’agression.
Dans un entretien accordé à la LBC, M. Hraoui a reproché à M. Murr d’avoir lancé des accusations avant que la justice ne mène son enquête, « d’autant plus que le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, avait mis l’accent sur la nécessité de laisser la justice suivre son cours et d’attendre les résultats de l’enquête ».
Le ministre d’État Khalil Hraoui a estimé hier que le ministre de l’Intérieur et des Municipalités, Élias Murr, s’était précipité dans ses accusations à la suite de l’attentat à la roquette contre les locaux de la Future TV. M. Murr avait accusé des groupes intégristes islamistes d’être à l’origine de l’agression.Dans un entretien accordé à la LBC, M....