Rechercher
Rechercher

Actualités

Accident - Un camion-citerne de l’armée syrienne percute des voitures de voyageurs Douze tués au moins dans l’effroyable brasier de Masnaa (photo)

L’horreur ! Un camion-citerne d’essence de l’armée syrienne, dont les freins avaient lâché, a déboulé hier à midi à une allure folle sur la place centrale du poste-frontière de Masnaa, où il a versé et s’est transformé en une boule de feu. En guise de quilles, le poids-lourd a percuté sur sa lancée une vingtaine de voitures de voyageurs à l’arrêt, qui se sont enflammées à leur tour. Dans l’atroce brasier, douze personnes au moins ont trouvé la mort, selon un bilan officiel, mais l’AFP signale 14 tués et la chaîne CNN 17. Le site, qui a été le théâtre de plusieurs accidents du même type, va être réétudié, ont déclaré, imperturbables, les responsables accourus sur les lieux. Après quoi !
L’horreur ! Un camion-citerne d’essence de l’armée syrienne, dont les freins avaient lâché, a déboulé hier à midi à une allure folle sur la place centrale du poste-frontière de Masnaa, où il a versé et s’est transformé en une boule de feu. En guise de quilles, le poids-lourd a percuté sur sa lancée une vingtaine de voitures de voyageurs à l’arrêt, qui se sont...