Rechercher
Rechercher

Actualités

Ouverture de pourparlers entre radicaux et modérés au Caire sur fond de violence L’armée israélienne sème la mort à Gaza : cinq Palestiniens tués (photo)

Cinq Palestiniens ont été tués en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, où Israël a mené vendredi une opération militaire après des tirs de roquettes vers son territoire, alors que 12 factions palestiniennes entamaient au Caire des pourparlers sur une possible trêve des attentats. Ce regain de violences est intervenu à quatre jours des élections législatives israéliennes. Tous les sondages prédisent un nouveau mandat au Premier ministre sortant Ariel Sharon, après que son parti, le Likoud, eut promis de ramener la sécurité en menant une « guerre sans merci au terrorisme ».
Cinq Palestiniens ont été tués en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, où Israël a mené vendredi une opération militaire après des tirs de roquettes vers son territoire, alors que 12 factions palestiniennes entamaient au Caire des pourparlers sur une possible trêve des attentats. Ce regain de violences est intervenu à quatre jours des élections législatives israéliennes....