Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Scepticisme de Ali Osseirane

Le député Ali Osseirane a mis en doute hier la possibilité de réduire le nombre de fonctionnaires au sein de l’Administration. Selon lui, «celle-ci a toujours été considérée depuis le début des années 60 comme un instrument politique». M. Osseirane a ajouté: «La génération politique de mon père ( le président Adel Osseirane) a toujours détesté la fonction publique (...). Nous payons aujourd’hui le prix du trop grand nombre de fonctionnaires nommés pour les intérêts personnels», a-t-il dit.
Sur un autre plan, le député a estimé que les divisions concernant le retrait du Sud-Liban au sein du commandement politique et militaire israélien sont dues à la résistance libanaise et aux sacrifices consentis par les habitants du Sud.
Le député Ali Osseirane a mis en doute hier la possibilité de réduire le nombre de fonctionnaires au sein de l’Administration. Selon lui, «celle-ci a toujours été considérée depuis le début des années 60 comme un instrument politique». M. Osseirane a ajouté: «La génération politique de mon père ( le président Adel Osseirane) a toujours détesté la fonction publique...