Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Ping Pong Nette domination des pongistes chinoises au tournoi international libanais (ITTF Protour) (photo)

Le premier Tournoi international libanais de tennis de table dames (ITTF Protour), doté de vingt mille dollars et organisé par la fédération libanaise sous l’égide de la FITT, s’est achevé hier par une domination incontestable des pongistes chinoises qui ont démontré dès le premier jour de cette compétition une nette supériorité.
En effet, les quatre Chinoises présentes à ce tournoi n’ont pas eu à forcer leur talent pour avoir raison de leurs adversaires. Elles ont tour à tour éliminé toutes leurs concurrentes pour se retrouver en finale du double et du simple.
Simple formalité donc pour les Chinoises qui ont remporté les titres de ce premier tournoi international organisé avec succès par la Fédération libanaise de tennis de table, avec à sa tête le président Georges Hani, au centre omnisports du Mont La Salle.
A l’issue de cette compétition la FLTT a honoré les vainqueurs dans le cadre d’un dîner au restaurant «Belle Vue» à Broummana.
Voici enfin les résultats techniques des rencontres:
Double dames (demi-finales):
Lee Ju et Wang Nun (Chine) battent Lin Jing et Bee Sim (Malaisie) 2-0 (21-16, 21-10).
Wang Hui et Cheng Hong Xia (Chine) battent Desjardin et Roussy (Canada) 2-0 (21-14, 21-11).
Finale:
Lee Ju et Wang Nun (Chine) battent Wang Hui et Cheng Hong Xia (Chine) 2-0 (21-19, 21-17).
Simple dames (demi-finales):
Wang Hui (Chine) bat Lin Jing (Malaisie) 3-0 (21-8, 21-10, 21-20).
Wang Nun (Chine) bat Cheng Hong Xiac (Chine) 3-0 (21-12, 21-11, 21-16).
Finale:
Wang Nun (Chine) bat Wang Hui (Chine) 3-0 (21-13, 23-21, 21-15).
N.C.
Le premier Tournoi international libanais de tennis de table dames (ITTF Protour), doté de vingt mille dollars et organisé par la fédération libanaise sous l’égide de la FITT, s’est achevé hier par une domination incontestable des pongistes chinoises qui ont démontré dès le premier jour de cette compétition une nette supériorité.En effet, les quatre Chinoises présentes...