Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Hoss : la clôture du dossier de l'audiovisuel, une violation de la loi


Une délégation de la New TV a rendu visite hier à M. Sélim Hoss, dans le cadre d’une tournée qu’elle effectue auprès des responsables, afin d’exposer la situation de la chaîne et son droit d’obtenir une licence d’émettre.
A l’issue de la rencontre, l’ancien président du Conseil a déclaré: «La décision du gouvernement de clore le dossier de l’audiovisuel est une violation de la loi». Il a noté que «le partage du gâteau entre les membres du gouvernement relève de l’enrichissement illicite et va à l’encontre de toutes les lois».
M. Hoss a ajouté qu’il s’est toujours opposé à la politique que «le gouvernement a suivie en ce qui concerne la loi sur l’audiovisuel». Il a déclaré «qu’il est inacceptable qu’une personne faisant partie du gouvernement prenne une décision qui la concerne personnellement».
Selon M. Hoss, «c’est ainsi qu’a agi le gouvernement en prenant sa décision sur l’audiovisuel». En conclusion, il a affirmé que «le Parlement considérera ce dossier toujours ouvert» et a appelé le gouvernement «à revoir sa décision et à octroyer des licences à toutes les radios et télévisions qui remplissent les conditions légales».
Une délégation de la New TV a rendu visite hier à M. Sélim Hoss, dans le cadre d’une tournée qu’elle effectue auprès des responsables, afin d’exposer la situation de la chaîne et son droit d’obtenir une licence d’émettre.A l’issue de la rencontre, l’ancien président du Conseil a déclaré: «La décision du gouvernement de clore le dossier de l’audiovisuel est...