Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Décès de l'auteur présumé du quadruple meurtre de Bickfaya et Beit Chabab

Comme s’il s’agissait d’une nouvelle banale, le rapport quotidien des FSI a annoncé hier laconiquement la mort de Gergès Iskandar Bouloz, décédé des suites de ses blessures à l’hôpital gouvernemental de Maallaka. La semaine dernière, la situation du défunt s’était améliorée et le juge d’instruction avait pu l’interroger longuement dans sa chambre d’hôpital. Et l’inculpé avait reconnu avoir tué le Syrien Darwiche Achkar à Bickfaya ainsi que Charbel et Mona Ghossoub et Darwiche Fakhoury à Beit Chabab, affirmant au juge qu’il ne regrettait pas ses actes «car il s’était vengé des misères qui lui étaient faites...».
Depuis cet interrogatoire, toutefois, son état de santé s’était dégradé et, selon le rapport des FSI, il est décédé dans la nuit du 6 au 7 septembre. Informé de sa mort, le procureur général du Mont-Liban, M. Maroun Zakhour, a donné l’ordre de remettre la dépouille à la famille. L’affaire est désormais close.
Comme s’il s’agissait d’une nouvelle banale, le rapport quotidien des FSI a annoncé hier laconiquement la mort de Gergès Iskandar Bouloz, décédé des suites de ses blessures à l’hôpital gouvernemental de Maallaka. La semaine dernière, la situation du défunt s’était améliorée et le juge d’instruction avait pu l’interroger longuement dans sa chambre d’hôpital....