Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les engins se trouvaient dans une caisse portant des inscriptions en hébreu Deux adolescents tués accidentellement par l'explosion de grenades à Sin El-Fil

Deux adolescents de 14 ans, Edgard Ghofari et Elie Hajje, ont été tués, dimanche soir, par l’explosion d’une grenade à main qu’ils ont dégoupillé par mégarde, alors qu’ils se trouvaient au domicile d’Ibrahim Sawwan, rue Al-Ghazal, à Sin el-Fil. Un troisième jeune, Charbel Ghofari, a été blessé par l’explosion.
L’incident a soulevé un vif émoi dans le quartier, et les autorités judiciaires, en la personne de M. Khaled Hammoud, commissaire du gouvernement adjoint près le tribunal militaire, ainsi que les services de sécurité ont inspecté les lieux. A l’intérieur de l’appartement, la police a découvert sept grenades à main à l’intérieur d’une caisse portant des inscriptions en hébreu, ainsi que des munitions. Une personne a été arrêtée aux fins d’interrogatoire et l’appartement, dont le propriétaire est en voyage, a été scellé à la cire rouge.
L’armée a publié un communiqué appelant la population à se désister des éventuelles armes et munitions qu’elle posséderait, afin de prévenir la réédition de tels accidents. Les citoyens sont invités à les remettre, à la plus proche caserne, et sont assurés ce faisant, d’une immunité totale.
Deux adolescents de 14 ans, Edgard Ghofari et Elie Hajje, ont été tués, dimanche soir, par l’explosion d’une grenade à main qu’ils ont dégoupillé par mégarde, alors qu’ils se trouvaient au domicile d’Ibrahim Sawwan, rue Al-Ghazal, à Sin el-Fil. Un troisième jeune, Charbel Ghofari, a été blessé par l’explosion.L’incident a soulevé un vif émoi dans le...