Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Radio-Liban participe d'une manière efficace aux activités de la fédération des radios arabes

Les moyens à mettre en œuvre pour renforcer la coopération entre Radio-Liban et la Fédération des radios arabes ont été au centre des entretiens qu’a eus hier le ministre de l’Information, Bassem el-Sabeh avec le secrétaire général de la Fédération, M. Raouf el-Basiti.
M. Basiti a souligné que Radio-Liban participe d’une manière dynamique et efficace à toutes les activités organisées par la Fédération des radios arabes. Il a affirmé également que Radio-Liban prend part aux opérations d’échanges de programmes véhiculées par la Fédération ainsi qu’au festival de la chanson arabe.
En réponse à une question, M. Basiti a déclaré que la Fédération des radios arabes coopère avec les radios relevant de l’Etat ainsi qu’avec les radios privées.
Au sujet de la loi sur l’audiovisuel mise en application au Liban, M. Basiti s’est dit «agréablement surpris par cette mesure courageuse entreprise au niveau de la réorganisation du paysage audiovisuel. Nous suivons avec intérêt cette démarche qui reflète une expérience intéressante consacrant la coexistence entre le secteur public et le secteur privé», a-t-il dit.
Par ailleurs, M. Sabeh a offert un déjeuner hier en l’honneur des participants aux réunions du comité permanent pour la coordination entre les chaînes émettant par satellite.
C’est à l’invitation du PDG de la LBCI, M. Pierre Daher, que ces réunions se sont déroulées au Liban.
Les moyens à mettre en œuvre pour renforcer la coopération entre Radio-Liban et la Fédération des radios arabes ont été au centre des entretiens qu’a eus hier le ministre de l’Information, Bassem el-Sabeh avec le secrétaire général de la Fédération, M. Raouf el-Basiti.M. Basiti a souligné que Radio-Liban participe d’une manière dynamique et efficace à toutes les...