Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Andraos répond à Fouad El-Saad

Le député Antoine Andraos a répondu hier à l’ancien député Fouad el-Saad qui lui avait imputé la veille la responsabilité de la dilapidation des fonds prévus pour le retour des déplacés.
«M. Saad, a dit M. Andraos, nous a habitués depuis longtemps à ses prises de position contradictoires et ambiguës destinées à induire l’opinion publique en erreur. Qu’a-t-il fait lui-même pour les déplacés et pourquoi n’est-il pas lui-même revenu dans son village pour encourager les autres et contribuer ainsi à la clôture de ce dossier au lieu de critiquer en permanence?».
Et d’ajouter: «M. Saad fait aujourd’hui l’impossible pour tenter de se rapprocher de M. Walid Joumblatt sur la liste duquel il avait mené et remporté la bataille électorale législative en 1992». «Il reste que nous ne pouvons pas ne pas nous demander pourquoi M. Saad attaque le chef du gouvernement au sujet des déplacés alors qu’il sait fort bien que c’est M. Joumblatt qui assume les fonctions de ministre des Déplacés. Peut-être est-ce pour s’assurer une place sur la prochaine liste électorale de M. Joumblatt maintenant qu’il a réussi à faire élire son ami Pierre Hélou à la présidence de la Ligue maronite et donc à écarter ainsi dans le calme un concurrent éventuel?», a encore affirmé M. Andraos.
Et de conclure: «Quoi qu’il en soit, personne n’oubliera jamais que Fouad el-Saad n’a rien fait pour les familles de Aïn Traz qui habitent sur ses terres et qu’il a même été jusqu’à s’opposer à leur retour sur ces terres».
Le député Antoine Andraos a répondu hier à l’ancien député Fouad el-Saad qui lui avait imputé la veille la responsabilité de la dilapidation des fonds prévus pour le retour des déplacés.«M. Saad, a dit M. Andraos, nous a habitués depuis longtemps à ses prises de position contradictoires et ambiguës destinées à induire l’opinion publique en erreur. Qu’a-t-il fait...