Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Lavage érotique de voitures

Un exploitant de station-service d’Hasselt (nord-est de la Belgique) désireux de pimenter les soirées estivales de sa ville a décidé d’ouvrir chaque samedi d’août ses locaux pour des séances nocturnes de «lavage érotique de voitures».
Sans quitter leur volant, les automobilistes pourront se «rincer l’œil» en regardant deux sculpturales jeunes femmes blondes, vêtues seulement d’un bikini, astiquer les chromes de leurs véhicules.
Les deux nettoyeuses de choc, Zoé et Alexandra, ont été spécialement recrutées par l’intermédiaire d’une agence de mannequins.
Première du genre en Belgique, le «lavage érotique de voitures» coûtera aux amateurs une somme variant de 800 à 900 FB (21 à 23 dollars), soit environ trois fois le prix de la même prestation par un nettoyeur plus viril, vêtu d’un bleu de travail traditionnel.
Un exploitant de station-service d’Hasselt (nord-est de la Belgique) désireux de pimenter les soirées estivales de sa ville a décidé d’ouvrir chaque samedi d’août ses locaux pour des séances nocturnes de «lavage érotique de voitures».Sans quitter leur volant, les automobilistes pourront se «rincer l’œil» en regardant deux sculpturales jeunes femmes blondes, vêtues...