Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Accord de santé libano-américain

La «Joint Commission International» (JCI) aux Etats-Unis a conclu lundi dernier un accord de coopération exclusive avec la société libanaise «Health Care Management Consultants» (HCMC) au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
«JCI» est une organisation mondiale spécialisée dans le domaine des consultations, de la gestion, et de l’assistance technique relatives aux entités délivrant les soins de santé. Etablie à Beyrouth, «HCMC» est une société spécialisée dans le domaine des consultations des soins de santé. Son PDG est M. Ahmad M. Nsouli. «HCMC» projette d’établir huit bureaux dans les différents Etats du Golfe, en Egypte et en Afrique du Nord. Ces bureaux seront opérationnels vers l’an 2000.
L’objectif de la relation entre «JCI» et «HCMC» est de répondre aux besoins du marché des soins dans ces régions.
Notons que la cérémonie de signature de l’accord susmentionné s’est déroulée lundi à Washington sous le patronage de l’ambassadeur du Liban aux Etats-Unis, M. Mohammed Chatah.
La «Joint Commission International» (JCI) aux Etats-Unis a conclu lundi dernier un accord de coopération exclusive avec la société libanaise «Health Care Management Consultants» (HCMC) au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.«JCI» est une organisation mondiale spécialisée dans le domaine des consultations, de la gestion, et de l’assistance technique relatives aux entités...