Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

CRIME
BARBARE

A Douris (Békaa), Mohammed Toufayli a tiré sur sa femme, Wadiha Outour (27 ans), l’atteignant au ventre, parce qu’elle ne lui avait pas préparé un café au moment où il l’a demandé. La femme a été hospitalisée, dans un état grave, et a perdu l’enfant dont elle était enceinte. Son époux est en fuite.


SÉQUESTRATION

Abdallah Hassan Atrache (47 ans) a porté plainte contre son frère, Hussein, sergent des FSI, qu’il a accusé de séquestrer son épouse Imane (39 ans) et son fils Ali (6 mois). La police est intervenue et est parvenue à libérer la malheureuse, que son ravisseur terrorisait en la menaçant de mort, ainsi que son nourrisson. Le sous-officier a été arrêté et déféré devant un juge d’instruction.

DESCENTE
DE POLICE

A la suite d’une délation, la police a effectué une descente dans une chambre louée à Chyah, où elle a retrouvé le cadavre de Hassan Mouhawech (42 ans, Palestinien), ainsi que deux hommes en état d’hébètement. L’autopsie a permis de prouver que le Palestinien est mort d’une overdose d’héroïne. Ses deux complices ont avoué qu’ils se procuraient la drogue auprès de revendeurs, dans la banlieue-sud, au tarif de 35 dollars le gramme, pour l’héroïne, et de 15 dollars le gramme, pour le haschisch.
CRIME BARBAREA Douris (Békaa), Mohammed Toufayli a tiré sur sa femme, Wadiha Outour (27 ans), l’atteignant au ventre, parce qu’elle ne lui avait pas préparé un café au moment où il l’a demandé. La femme a été hospitalisée, dans un état grave, et a perdu l’enfant dont elle était enceinte. Son époux est en fuite.SÉQUESTRATIONAbdallah Hassan Atrache (47 ans) a porté...