Rechercher
Rechercher

Actualités - OPINION

Pan Pan Déménagement d'été

En Espagne, Hariri manifeste contre l’Eta basque.
Et au Liban contre l’Etat de droit. En s’accrochant aux basques d’Abou Rizk et consorts. Et en fermant les yeux sur les peccadilles de Toufayli et autres conducators qu’ont de la protection et du ressort.
Ainsi au lieu de construire des châteaux en Espagne, on se rue à la rue pour prouver qu’on sait toujours d’où qu’on sort. Malgré de fabuleuses rentrées.
Et quand on sera rentré, on redeviendra plus royaliste que le roi, c’est-à-dire plus anti-manif que Juan Carlos et autant que le Chinois ou que le Wahabite, souverain autant chi moi aux Jeux d’où il saque l’Irakien qu’à Djeddah...
Et on note avec un rictus amusé que dans ce carrousel de milliardaires l’amitié n’est pas un vain mot, les amis de mes amis sont mes amis et tout le monde est solidaire: le seul invité de Chirac pour le 14 juillet a été ce premier ministre malaisien hôte naguère ici de Hariri. Et de Solidere.
J.I.
En Espagne, Hariri manifeste contre l’Eta basque.Et au Liban contre l’Etat de droit. En s’accrochant aux basques d’Abou Rizk et consorts. Et en fermant les yeux sur les peccadilles de Toufayli et autres conducators qu’ont de la protection et du ressort.Ainsi au lieu de construire des châteaux en Espagne, on se rue à la rue pour prouver qu’on sait toujours d’où qu’on...