Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Règlement de comptes familial à Bdédoun

La localité de Bdédoun, dans le caza d’Aley, a été le théâtre d’un règlement de comptes familial qui a coûté la vie à Michel Naïm Abou Roufayel.
Ce dernier se trouvait dans son établissement de commerce lorsque trois membres de sa famille, les frères Charbel, Salim et Nazih Wadih Abou Roufayel, y ont fait irruption à bord d’une «Blazer» de couleur blanche dans le but évident de l’écraser.
L’ayant raté de près, deux d’entre eux, Salim puis Charbel, ont ouvert sur lui le feu de leurs armes l’atteignant de plusieurs balles. Ils ont ensuite pris la fuite non sans asséner un coup de crosse à Antoine Abou Roufayel arrivé par hasard sur les lieux.
L’enquête prise en charge par le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Omar Natour, a permis de révéler que Nazih avait été éconduit par une jeune fille de la famille Abou Roufayel dont il venait de demander la main mais qui l’avait repoussé en lui disant qu’elle lui préférait Michel.
Des mandats d’arrêt ont été décernés à l’encontre des trois frères qui se trouveraient actuellement en cavale avec leurs familles dans la région de Houmal.
La localité de Bdédoun, dans le caza d’Aley, a été le théâtre d’un règlement de comptes familial qui a coûté la vie à Michel Naïm Abou Roufayel.Ce dernier se trouvait dans son établissement de commerce lorsque trois membres de sa famille, les frères Charbel, Salim et Nazih Wadih Abou Roufayel, y ont fait irruption à bord d’une «Blazer» de couleur blanche dans le...