Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Il a été reçu hier à Bkerké Hoss : le gouvernement a échoué dans le règlement de la crise sociale

Le président Sélim Hoss s’est rendu hier à Bkerké où il s’est entretenu avec le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir.
A l’issue de cette visite M. Hoss a notamment déclaré en réponse à une question concernant le rassemblement qui aura lieu aujourd’hui à Baalbeck: «Tous les Libanais de toutes les régions subissent sans aucun doute une crise socio-économique aiguë et le gouvernement a échoué dans le règlement de cette crise. Il est normal que les gens fassent entendre leur voix d’une manière ou d’une autre. Je crois d’ailleurs que les événements qui se déroulent actuellement dans la Békaa sont l’expression d’un cri de douleur que lancent les citoyens», a-t-il ajouté.
Soulignant la nécessité de procéder d’ores et déjà à l’ouverture du dossier de la loi électorale, M. Hoss a en outre estimé que les conflits entre les responsables au pouvoir ne devraient pas être rendus publics.
Le patriarche maronite a ensuite retenu l’ancien chef du gouvernement à déjeuner.
Le président Sélim Hoss s’est rendu hier à Bkerké où il s’est entretenu avec le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir.A l’issue de cette visite M. Hoss a notamment déclaré en réponse à une question concernant le rassemblement qui aura lieu aujourd’hui à Baalbeck: «Tous les Libanais de toutes les régions subissent sans aucun doute une crise...