Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Fermeture définitive de 128 bureaux privés de communications téléphoniques

Tolérés provisoirement par l’Etat en raison de la défaillance des services du ministère des P et T, les bureaux privés de communication ont été définitivement fermés hier sur ordre de la commission ad hoc chargé par le Conseil des ministres de régler cette affaire.
Deux cent quatre-vingt lignes téléphoniques utilisées par cent vingt-huit bureaux privés pour les communications ont été coupées hier conformément aux instructions de la commission ad hoc.
La commission, qui s’était réunie le 25/6/1997, a décidé la coupure de toutes lignes téléphoniques utilisés par les bureaux de communication illégales. Elle a également demandé aux personnes désireuses d’installer un téléphone pour l’usage public dans les régions privées de réseau téléphonique de présenter une demande au service des affaires financières relevant de la direction de l’exploitation et de la maintenance au ministère des P et T en vue de légaliser leur situation.
La commission a mis en garde les contrevenants qui feront l’objet de poursuites judiciaires.
Tolérés provisoirement par l’Etat en raison de la défaillance des services du ministère des P et T, les bureaux privés de communication ont été définitivement fermés hier sur ordre de la commission ad hoc chargé par le Conseil des ministres de régler cette affaire.Deux cent quatre-vingt lignes téléphoniques utilisées par cent vingt-huit bureaux privés pour les...