Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sept suspects arrêtés dans l'affaire de Amroussiyé

L’ANI (officielle) rapporte que les forces de sécurité ont réussi à identifier et à arrêter 7 des incendiaires, qui, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, se sont attaqués aux installations de l’incinérateur de Amroussiyé dans la région de Hay el-Selloum.
Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, M. Nasri Lahoud, a émis des mandats de recherche contre toutes les autres personnes impliquées dans cette affaire et qui commencent à être identifiées les unes après les autres.
«Ce qui s’est produit il y a quelques jours à Amroussieh constitue un acte irresponsable et ce n’est pas de cette façon que l’on peut régler les problèmes».
C’est ce qu’a affirmé le président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, dans le cadre d’une réunion organisée samedi à Msaïleh par les députés de son bloc parlementaire et qui a groupé les notables des cazas du Liban-Sud et de Nabatiyé et les ministres de l’Environnement, M. Akram Chéhayeb, et des Affaires sociales, M. Ayoub Houmayed.
Rappelant que «l’usine d’Amroussieh était fermée justement depuis 25 jours», M. Berry a affirmé qu’«il n’y avait aucune raison justifiant ce qui s’est produit surtout que nous nous étions mis d’accord avec le ministre de l’Environnement et qu’il n’était pas question que l’usine recommence à fonctionner sauf dans le cadre de mesures bien précises».
L’ANI (officielle) rapporte que les forces de sécurité ont réussi à identifier et à arrêter 7 des incendiaires, qui, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, se sont attaqués aux installations de l’incinérateur de Amroussiyé dans la région de Hay el-Selloum.Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, M. Nasri Lahoud, a émis des mandats de recherche...