Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Détournement de fonds aux finances : nouvel interrogatoire de Tayyar

Le premier juge d’instruction de Beyrouth, M. Saïd Mirza, a décidé de reconduire l’interrogatoire d’Antoine Tayyar, principal accusé dans l’affaire de la falsification de timbres et le détournement de fonds au ministère des Finances, après avoir pris connaissance des rapports d’expertise effectués sur ce dossier. M. Mirza cherche à déterminer au plus près le montant en timbres de 5.000 L.L. et de 20.000 L.L. qu’Antoine Tayyar et Ra’fat Sleiman ont pu écouler avant la découverte du scandale. Ra’fat Sleiman, rappelle-t-on, avait été liquidé par un complice, Farid Moussalli, qui devait lui-même trouver la mort, au cours d’une descente de police à Achkout.
De son côté, M. Moukhtar Saad, juge d’instruction du Mont-Liban, a décidé lui aussi d’interroger Antoine Tayyar, dans le cadre de la même affaire.
Le premier juge d’instruction de Beyrouth, M. Saïd Mirza, a décidé de reconduire l’interrogatoire d’Antoine Tayyar, principal accusé dans l’affaire de la falsification de timbres et le détournement de fonds au ministère des Finances, après avoir pris connaissance des rapports d’expertise effectués sur ce dossier. M. Mirza cherche à déterminer au plus près le...