Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une virée à Hamra pour l'émir Abdallah .. (photo)

Le prince héritier séoudien, l’émir Abdallah ben Abdel-Aziz, a consacré hier la deuxième journée de sa visite officielle au Liban à des rencontres avec les principaux responsables musulmans du pays (VOIR PAGE 2).
Le chef du Parlement Nabih Berry a offert un déjeuner en son honneur et le premier ministre Rafic Hariri l’a convié à un banquet de 700 personnes en soirée au Centre d’expositions de Beyrouth, dans le centre-ville.
Aujourd’hui samedi, l’émir Abdallah doit achever sa visite et quitter le Liban par la voie routière vers la Syrie. M. Hariri l’accompagnera jusqu’à la frontière.
Pour sa part, le ministre séoudien des Affaires étrangères, l’émir Séoud el-Fayçal, qui s’est entretenu hier avec son homologue libanais Farès Boueiz au palais Bustros, a souligné l’esprit de «cohésion» qu’il a constaté entre les responsables libanais, et estimé que si cette cohésion se maintenait, le Liban n’aurait «rien à craindre».
L’émir Séoud, qui était arrivé jeudi au Liban en compagnie du prince Abdallah, a quitté le Liban hier à la suite de ses entretiens avec M. Boueiz.
Le prince héritier séoudien, l’émir Abdallah ben Abdel-Aziz, a consacré hier la deuxième journée de sa visite officielle au Liban à des rencontres avec les principaux responsables musulmans du pays (VOIR PAGE 2).Le chef du Parlement Nabih Berry a offert un déjeuner en son honneur et le premier ministre Rafic Hariri l’a convié à un banquet de 700 personnes en soirée au...