Rechercher
Rechercher

Actualités - DISCOURS

Pose de la première pierre de l'hôpital gouvernemental du Hermel

Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a mis l’accent sur l’importance du développement équilibré des projets relatifs à la santé dans toutes les régions du Liban. «Il est dorénavant impensable que les localités éloignées de la capitale puissent continuer à pâtir de l’inexistence d’une infrastructure hospitalière importante en raison de leur éloignement géographique de la capitale».
M. Frangié a tenu ces propos lors de la pose de la première pierre de l’hôpital gouvernemental du Hermel.
La cérémonie a eu lieu en présence notamment du président Hussein Husseini, des ministres Mahmoud Abou Hamdane et Ghazi Seifeddine ainsi que des députés Elie Skaff et Georges Kassarji.
De son côté, le vice-président du Fonds séoudien pour le développement, M. Mohamed Ben Abdallah el-Sakir, s’est félicité de l’action du gouvernement libanais au niveau du développement du secteur hospitalier réaffirmant la disposition des autorités séoudiennes à apporter tout le soutien et la coopération nécessaires à ce développement.
Rappelons que le Fonds séoudien de développement finance les travaux de construction de l’hôpital gouvernemental du Hermel.
Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a mis l’accent sur l’importance du développement équilibré des projets relatifs à la santé dans toutes les régions du Liban. «Il est dorénavant impensable que les localités éloignées de la capitale puissent continuer à pâtir de l’inexistence d’une infrastructure hospitalière importante en raison de leur éloignement...