Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Plus de membres d'office au sein de la ligue maronite, préconise le conseil exécutif

Le Conseil exécutif de la Ligue maronite a adopté à l’unanimité, hier, un projet d’amendement du statut interne de la Ligue, à l’issue d’une réunion-marathon de 10 heures.
Le point le plus important du projet d’amendement concerne la présence, au sein de la Ligue, de membres d’office. Cette catégorie de membres va disparaître des nouveaux statuts. Ce changement n’affectera pas, cependant, les membres actuels de la Ligue qui possèdent ce statut, dont le droit acquis ne sera pas remis en question.
Pour être membre de la Ligue maronite, il faudra désormais faire acte de candidature, s’engager à œuvrer dans le sens des objectifs qu’elle se fixe et attendre le verdict d’une commission ad hoc. Cette modification de statut a pour but d’entretenir un esprit militant au sein de la Ligue.
Ce projet d’amendement sera soumis à l’approbation de l’assemblée générale de la Ligue maronite, qui se réunira jeudi 1er mai.
Le Conseil exécutif de la Ligue maronite a adopté à l’unanimité, hier, un projet d’amendement du statut interne de la Ligue, à l’issue d’une réunion-marathon de 10 heures.Le point le plus important du projet d’amendement concerne la présence, au sein de la Ligue, de membres d’office. Cette catégorie de membres va disparaître des nouveaux statuts. Ce changement...