Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mandat d'arrêt contre un père indigne

Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Omar Natour, a délivré hier un mandat d’arrêt à l’encontre de Ziad Chafic Abdel Khalek qui est accusé d’avoir abandonné sa fille Suzanne (7 ans) et son fils Majed (49 jours) de nuit, la première sur la rue principale de Bourj Brajneh et le second à Basta.
Au cours de son interrogatoire, Abdel Khalek a expliqué s’être débarrassé de ses enfants car il ne désirait pas les imposer à sa deuxième épouse avec laquelle il venait juste de convoler en justes noces.
Marié il y a plus de sept ans, Abdel Khalek avait fait il y a quelques mois la connaissance d’une jeune fille dont il s’est épris et qu’il a finalement épousée en secret. Sa première femme — la mère de Suzanne et majed — a toutefois appris l’infidélité de son époux et a donc quitté le domicile conjugal abandonnant ses enfants à leur père.
Ce qui ne l’a pas arrangé et l’a donc amené à jeter ses enfants à la rue...
Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Omar Natour, a délivré hier un mandat d’arrêt à l’encontre de Ziad Chafic Abdel Khalek qui est accusé d’avoir abandonné sa fille Suzanne (7 ans) et son fils Majed (49 jours) de nuit, la première sur la rue principale de Bourj Brajneh et le second à Basta.Au cours de son interrogatoire, Abdel Khalek a expliqué s’être...