Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Il a reçu une délégation des Ahbach Le président de la chambre évoque avec Traboulsi l'éventualité d'un retrait israélien inopiné de Jezzine (photo)

Le président du Parlement, M. Nabih Berry, a évoqué hier avec M. Adnane Traboulsi, ancien député de Beyrouth, l’éventualité d’un retrait israélien inopiné de Jezzine avant la venue au Liban en mai du pape Jean-Paul II.
M. Traboulsi a été reçu hier par M. Berry à la tête d’une délégation de l’«Association islamique de bienfaisance» (Ahbach).
A l’issue de l’entretien, l’ancien député a déclaré que l’Association des «Ahbach» allait participer aux élections municipales prévues en principe début juin. «Nous participerons à cette consultation non seulement à Beyrouth mais dans la plupart des régions libanaises. Et nous demandons au ministre de l’Intérieur de prolonger le délai d’obtention des cartes électorales afin que tous les citoyens puissent participer au scrutin», a-t-il dit.
Rappelons que le délai d’obtention des cartes électorales s’achève à la fin de ce mois.
M. Traboulsi a affirmé avoir informé M. Berry des résultats de sa récente visite au Maroc où il a été reçu par le président du Parlement marocain et par le ministre des Waqfs. «J’ai transmis à M. Berry une invitation de son homologue marocain à visiter Rabat», a-t-il précisé.
Le président de la Chambre a d’autre part reçu MM. Joseph Freiha, Pierre Daher, Ahmed Ezzeddine et l’ambassadeur du Liban au Kazakhstan, M. Assef Nasser.s
Le président du Parlement, M. Nabih Berry, a évoqué hier avec M. Adnane Traboulsi, ancien député de Beyrouth, l’éventualité d’un retrait israélien inopiné de Jezzine avant la venue au Liban en mai du pape Jean-Paul II.M. Traboulsi a été reçu hier par M. Berry à la tête d’une délégation de l’«Association islamique de bienfaisance» (Ahbach).A l’issue de...