Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le mystère d'un décès...

Le premier juge d’instruction militaire, M. Riad Talih, interrogera aujourd’hui Indira Fadl Hijazi (19 ans), une étudiante maintenue en état d’arrestation préventive, depuis le 25 février dernier, après la mort, dans des circonstances mal éclaircies, de Imad Mohammed Khalil, l’homme auquelle elle était liée par des liens sentimentaux. Le malheureux était tombé, présume-t-on, du toit de l’immeuble «Canari», dans le quartier de Bourj Abi Haidar, dans la nuit du 24 au 25 février, et avait immédiatement trouvé la mort.
Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, M. Nasri Lahoud, a longuement interrogé hier la jeune fille, qui a affirmé, éplorée, qu’elle dormait au moment du tragique incident. La Justice militaire avait été saisie de l’affaire, dans l’idée que le frère de la jeune fille, un militaire, pouvait être responsable du décès de Imad Khalil. toutefois, l’homme a fourni un alibi irrécusable à M. Lahoud, en citant cinq de ses camarades avec lesquels, cette nuit-là, il avait fait la fête jusqu’à l’aube. Que faisait Imad Khalil, à minuit, sur le toit de l’immeuble où habitait la femme qu’il aimait?
La réponse à cette question demeure un mystère.
Le premier juge d’instruction militaire, M. Riad Talih, interrogera aujourd’hui Indira Fadl Hijazi (19 ans), une étudiante maintenue en état d’arrestation préventive, depuis le 25 février dernier, après la mort, dans des circonstances mal éclaircies, de Imad Mohammed Khalil, l’homme auquelle elle était liée par des liens sentimentaux. Le malheureux était tombé,...