Le bureau de presse à la présidence du Conseil a, dans un communiqué, catégoriquement démenti les informations publiées dans l’édition du 7/3/1997 du quotidien «Al Chark el-Awssat» faisant état de l’intention du chef du gouvernement, M. Rafic Hariri de poser sa candidature à la présidence de la municipalité de Beyrouth.
Le bureau de presse a précisé que M. Hariri n’a nullement l’intention de se présenter aux élections pour la présidence de la municipalité de Beyrouth. M. Hariri tente à travers ses contacts avec les différentes parties concernées par les élections municipales de Beyrouth de trouver une plate-forme d’entente dans l’intérêt des Beyrouthins.
Le bureau de presse à la présidence du Conseil a, dans un communiqué, catégoriquement démenti les informations publiées dans l’édition du 7/3/1997 du quotidien «Al Chark el-Awssat» faisant état de l’intention du chef du gouvernement, M. Rafic Hariri de poser sa candidature à la présidence de la municipalité de Beyrouth.Le bureau de presse a précisé que M. Hariri n’a nullement...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump