Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Démenti de Hariri


Le bureau de presse à la présidence du Conseil a, dans un communiqué, catégoriquement démenti les informations publiées dans l’édition du 7/3/1997 du quotidien «Al Chark el-Awssat» faisant état de l’intention du chef du gouvernement, M. Rafic Hariri de poser sa candidature à la présidence de la municipalité de Beyrouth.

Le bureau de presse a précisé que M. Hariri n’a nullement l’intention de se présenter aux élections pour la présidence de la municipalité de Beyrouth. M. Hariri tente à travers ses contacts avec les différentes parties concernées par les élections municipales de Beyrouth de trouver une plate-forme d’entente dans l’intérêt des Beyrouthins.
Le bureau de presse à la présidence du Conseil a, dans un communiqué, catégoriquement démenti les informations publiées dans l’édition du 7/3/1997 du quotidien «Al Chark el-Awssat» faisant état de l’intention du chef du gouvernement, M. Rafic Hariri de poser sa candidature à la présidence de la municipalité de Beyrouth.Le bureau de presse a précisé que M. Hariri...