Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Parmi les personnes arrêtées des écolières et des femmes mariées Démantèlement d'un réseau de prostitution à Ain Mreissé

M. Fouad Geagea, juge d’instruction à Beyrouth, a décerné six mandats d’arrêt contradictoires à l’encontre de personnes impliquées dans un réseau de prostitution dont le principal théâtre est un hôtel situé à Aïn Mreissé.
Six autres mandats d’arrêt par défaut ont été décernés par le magistrat à l’encontre de personnes soupçonnées de viol de mineures et de proxénétisme.
Le réseau a été démantelé à la suite de la plainte d’un homme, Chéhadé S. Kh. (44 ans), intrigué par les sorties suspectes de sa fille, Madeleine (15 ans), et ses absences injustifiées de l’école.
Prise en filature par la police, Madeleine devait être surprise en flagrant délit dans une chambre d’hôtel à Aïn Mreissé. Toutefois, il était apparu que l’adolescente agissait sous l’emprise d’un stupéfiant. Les révélations de la jeune fille devaient conduire à l’identification de douze autres mineures, la plupart des écolières, impliquées dans le réseau, auquel appartenait en outre une quinzaine de femmes mariées qui utilisaient l’hôtel comme point de rendez-vous. La passe se monnayait 500 dollars.
Au nombre des personnes que M. Geagea a convoquées pour interrogatoire Nahida A., Mirna W., Abir A., Ferial A., Rana D., Sahar Kh. et Nour B. Maher et Ahmed G. seront également interrogés.
M. Fouad Geagea, juge d’instruction à Beyrouth, a décerné six mandats d’arrêt contradictoires à l’encontre de personnes impliquées dans un réseau de prostitution dont le principal théâtre est un hôtel situé à Aïn Mreissé.Six autres mandats d’arrêt par défaut ont été décernés par le magistrat à l’encontre de personnes soupçonnées de viol de mineures et...