Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Réactivation du procès Aoun

Le ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah, a récemment chargé le premier juge d’instruction du Mont-Liban, M. Fawzi Dagher, de réactiver le procès du général Michel Aoun, accusé «d’atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat le 25 janvier 1989». L’ancien président du Conseil est également accusé «d’usurpation du pouvoir». La désignation de M. Dagher fait suite au désistement du juge Labib Zouein, qui, chargé du dossier il y a six ans, s’était alors désisté.
Rappelons que le ministre de l’Intérieur, M. Michel Murr, avait indiqué dimanche que des avocats proches du général Aoun avaient demandé au chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, de réactiver le procès en suspens.
Le ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah, a récemment chargé le premier juge d’instruction du Mont-Liban, M. Fawzi Dagher, de réactiver le procès du général Michel Aoun, accusé «d’atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat le 25 janvier 1989». L’ancien président du Conseil est également accusé «d’usurpation du pouvoir». La désignation de M. Dagher...