Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les enseignants menacent de poursuivre leurs détracteurs

Le syndicat des enseignants a condamné «toutes les institutions publiques ou privées» qui imputent aux instituteurs la responsabilité de la crise économique actuelle en prétendant qu’il faut augmenter les impôts pour régler les salaires récemment majorés des enseignants.
Réuni hier sous la présidence de M. Georges Saadé, le syndicat a publié un communiqué dans lequel il a estimé que l’augmentation des salaires «est un droit consacré par la Constitution et les lois».
Considérant que ces accusations sont «un complot fomenté contre le corps enseignant», le syndicat a menacé de poursuivre en justice tous ceux qui contribueraient «à cette campagne calomnieuse».
Par ailleurs, le syndicat a annoncé sa participation au congrès d’appui à l’Université libanaise organisé par les professeurs à plein temps de l’U.L. du 13 au 17 mars prochain. Il a en outre proclamé son appui total aux revendications des professeurs de l’U.L.
Le syndicat des enseignants a condamné «toutes les institutions publiques ou privées» qui imputent aux instituteurs la responsabilité de la crise économique actuelle en prétendant qu’il faut augmenter les impôts pour régler les salaires récemment majorés des enseignants.Réuni hier sous la présidence de M. Georges Saadé, le syndicat a publié un communiqué dans lequel...