Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Deux tués dans des accidents de la route

Le nombre des victimes de la route va crescendo au Liban, les accidents étant favorisés aussi bien par l’état déplorable des routes que par l’excès de vitesse ou la violation du Code de la route par les fous du volant.
A Beyrouth, et plus précisément à la rue Omar Beyhum, c’est un adolescent de 16 ans, Ahmed Mohamed Ghandour, qui a provoqué la mort d’un septuagénaire. Le jeune homme à bord d’une Audi roulait à tombeau ouvert et a heurté de plein fouet la Mercédès que conduisait Abdel Menhem Mohamed Ali Charara (72 as), tuant ce dernier.
Le chauffard et deux autres passagers de la Audi, firas Ibrahim Ghali et Karim Noureddine Hakim, âgés respectivement de 16 et 15 ans, ont été blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital des Makassed. Sur ordre du Parquet, le jeune Ahmed a été mis aux arrêts.
Sur la route d’Ouzaï, Ahmed Khaled Diab qui roulait également à tombeau ouvert a renversé une passante, Rabah Nassereddine. La malheureuse n’a pas survécu au choc. Le rapport de police ne dit pas si le chauffard a pu être arrêté.
Le nombre des victimes de la route va crescendo au Liban, les accidents étant favorisés aussi bien par l’état déplorable des routes que par l’excès de vitesse ou la violation du Code de la route par les fous du volant.A Beyrouth, et plus précisément à la rue Omar Beyhum, c’est un adolescent de 16 ans, Ahmed Mohamed Ghandour, qui a provoqué la mort d’un septuagénaire....