Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une libanaise dans la famille Lapidus (photo)

Pour Olivier Lapidus, c’était en quelque sorte la cerise sur le gâteau. Après avoir présenté sa collection printemps-été 97, le fils du célèbre couturier s’est uni pour le meilleur et pour le pire avec Yara Wakim, sa fiancée d’origine libanaise qui était son assistante.
La cérémonie nuptiale a eu lieu samedi à l’Hôtel de Ville de La Cadière, un petit village du sud de la France. Yara portait un corselet semé de strass sur une longue jupe gaufrée.
Yara Wakim avait fait des études de stylisme, avant de devenir mannequin. Son physique avantageux lui a permis de devenir modèle dans la maison Lapidus. Elle a par la suite été repérée par le jeune couturier qui en était tombé amoureux.
Devenue assistante d’Olivier Lapidus, Yara Wakim a défilé une dernière fois pour son fiancé, la semaine dernière, dans la robe de mariée qu’il avait conçue pour elle.
Pour Olivier Lapidus, c’était en quelque sorte la cerise sur le gâteau. Après avoir présenté sa collection printemps-été 97, le fils du célèbre couturier s’est uni pour le meilleur et pour le pire avec Yara Wakim, sa fiancée d’origine libanaise qui était son assistante.La cérémonie nuptiale a eu lieu samedi à l’Hôtel de Ville de La Cadière, un petit village du sud de la...