Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Il a fêté hier son 92e anniversaire Saëb Salam estime que l'enquête doit se consolider



Le président du syndicat des rédacteurs, M. Melhem Karam, a rendu visite hier, à la tête d’une délégation du syndicat, à l’ancien chef de gouvernement, M. Saëb Salam, en son domicile de Mousseitbé.
Dans une déclaration à la presse, M. Karam a rendu un vibrant hommage au président Salam «qui affirme, a-t-il dit, que le Liban s’est stabilisé, a pris forme d’Etat, et vit aujourd’hui à l’ombre d’institutions légales et crédibles». «Le président Salam souligne dans ce cadre que la stabilité est importante mais qu’elle doit s’accompagner de mesures au niveau social car c’est là que se situe la principale préoccupation des citoyens et des pères de famille, laquelle doit constituer également la principale préoccupation du pouvoir», a encore indiqué M. Karam.
Et de poursuivre: «M. Salam estime également que l’entente doit se consolider. Il pense, de même, qu’il ne saurait y avoir de paix avec Netanyahu et que la garantie principale est le président Hafez el-Assad».
M. Saëb Salam a fêté hier son 92e anniversaire, note-t-on.
Sur un autre plan, M. Melhem Karam a reçu hier le nouveau conseiller à l’information près l’ambassade du Koweit, M. Mohamed Zamel Otaibi, venu lui rendre une visite protocolaire.
Dans une déclaration, M. Karam a souhaité «plein succès» au nouveau conseiller dans sa mission et s’est déclaré «prêt à coopérer avec lui étroitement et efficacement».
Le président du syndicat des rédacteurs, M. Melhem Karam, a rendu visite hier, à la tête d’une délégation du syndicat, à l’ancien chef de gouvernement, M. Saëb Salam, en son domicile de Mousseitbé.Dans une déclaration à la presse, M. Karam a rendu un vibrant hommage au président Salam «qui affirme, a-t-il dit, que le Liban s’est stabilisé, a pris forme d’Etat, et...