Le président Hraoui a tenu ces propos lors d’une cérémonie qui a été organisée dans la matinée au palais de Baabda où un émigré libanais, M. Raymond Abi Rached a offert 10 ambulances entièrement équipées à des associations humanitaires.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Hraoui, des députés Nayla Moawad et Boutros Harb, du président de la Croix-Rouge libanaise, le brigadier Georges Harrouk, du directeur général de la présidence de la République, M. Mahmoud Osman, du directeur général du protocole au palais de Baabda, M. Maroun Haymari et de délégués de plusieurs associations humanitaires. C’est Mme Hraoui qui a ouvert la cérémonie par un discours dans lequel elle s’est félicitée de l’initiative de M. Abi Rached. Ont également pris la parole à cette occasion, le donateur qui a exprimé l’espoir que les émigrés libanais suivent son exemple, Mme Moawad et le brigadier Harrouk.
Les ambulances ont été octroyées au commandement de l’armée, à la Fondation René Moawad, à l’hôpital de Batroun, au député Harb, à la Fondation Iris Frangié, à la présidence de la République, au Chronic Care Center et à la C.-R.L. qui a obtenu trois véhicules: un pour le centre de secours de Baalbeck, un autre pour celui de Zahlé et un troisième pour celui de Baabda.
Les plus commentés
Un officier de la Finul blessé dans l'attaque d'un convoi dans la banlieue sud de Beyrouth
L’Iran ferme son espace aux avions libanais tant que Beyrouth refuse les siens
Au moins 25 personnes arrêtées après l'attaque contre un convoi de la Finul