Rechercher
Rechercher

Sport

Arslane s’inquiète de la santé des footballeurs syriens intoxiqués

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Talal Arslane, a suivi hier l'affaire des huit joueurs de l'équipe de football syrienne qui auraient été victimes d'une intoxication alimentaire. Il a, à cet effet, mené une série de contacts avec les responsables concernés pour tirer l'affaire au clair.
M. Arslane est ainsi entré en contact avec le directeur général des Forces de sécurité intérieure (FSI), le général Achraf Rifi, lui demandant de suivre de près les enquêtes entamées dans ce cadre par les FSI. M. Arslane a de même chargé le conseiller du ministère, Hassan Charara, de lui remettre dans les 24 heures qui suivent un rapport sur l'incident, dans lequel il recueillera l'avis de la Fédération libanaise de football, comme celui de l'équipe syrienne et du président de la délégation syrienne. Le ministre Arslane, qui s'est déclaré désolé de l'incident, a espéré que celui-ci n'aura pas de répercussions sur « les relations fraternelles entre les équipes de sport libanaises et syriennes ». Et d'affirmer que les circonstances de l'incident seront tirées rapidement au clair.
Par ailleurs, le conseiller du ministre de la Jeunesse et des Sports, Walid Barakat, a appelé le chargé d'affaires syriens au Liban et lui a transmis les regrets de M. Arslane, du ministère et du gouvernement libanais.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Talal Arslane, a suivi hier l'affaire des huit joueurs de l'équipe de football syrienne qui auraient été victimes d'une intoxication alimentaire. Il a, à cet effet, mené une série de contacts avec les responsables concernés pour tirer l'affaire au clair.M. Arslane est ainsi entré en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut