Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Diplomatie

Rubio va appeler ses homologues du G7 pour parler des frappes contre l'Iran


Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio informera samedi ses homologues du G7 de l'attaque américaine et israélienne contre l'Iran, a déclaré un responsable américain.

« Aujourd'hui, le secrétaire Rubio s'entretiendra par téléphone avec les dirigeants du G7 pour discuter de la situation en Iran », a déclaré ce responsable du département d'Etat sous couvert d'anonymat.

Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio informera samedi ses homologues du G7 de l'attaque américaine et israélienne contre l'Iran, a déclaré un responsable américain.

« Aujourd'hui, le secrétaire Rubio s'entretiendra par téléphone avec les dirigeants du G7 pour discuter de la situation en Iran », a déclaré ce responsable du département d'Etat sous couvert d'anonymat.