Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio informera samedi ses homologues du G7 de l'attaque américaine et israélienne contre l'Iran, a déclaré un responsable américain.
« Aujourd'hui, le secrétaire Rubio s'entretiendra par téléphone avec les dirigeants du G7 pour discuter de la situation en Iran », a déclaré ce responsable du département d'Etat sous couvert d'anonymat.
Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio informera samedi ses homologues du G7 de l'attaque américaine et israélienne contre l'Iran, a déclaré un responsable américain.
« Aujourd'hui, le secrétaire Rubio s'entretiendra par téléphone avec les dirigeants du G7 pour discuter de la situation en Iran », a déclaré ce responsable du département d'Etat sous couvert d'anonymat.

