Rechercher
Rechercher

Lifestyle - instantK

Jour 6 : « Clooney qui ? Je reste Amal Alamuddin à vie ! »

Pour la troisième année consécutive, « L’Orient-Le Jour » se glisse dans les coulisses de la frénésie cannoise, des montées des marches aux soirées privées en passant par les rencontres de stars. Aujourd’hui, une groupie libanaise, une légende australienne récompensée et Isabelle Huppert en vert fluo.

Jour 6 : « Clooney qui ? Je reste Amal Alamuddin à vie ! »

Amal Alamuddin Clooney en John Galliano sur le tapis rouge du 78e Festival de Cannes, le 16 mai 2025. Photo AFP

Elle confond un stylo avec sa cigarette électronique et tache d’encre sa veste Chanel. « Coco aurait adoré la spontanéité du geste, habibi », pouffe Nada, une décoratrice d’intérieur de 45 ans à la retraite. Installée en costume sur un matelas de la plage du Martinez, cette Libanaise résidant à Londres commande son troisième expresso matinal d’un claquement de doigts impérieux. Les cheveux au carré, les sourcils fraîchement épilés à la Kate Moss et la langue bien pendue, la native d’un « petit village paumé » de la Békaa « dont tout le monde se fout, et à raison », est à Cannes pour soutenir un ami mécène qu’elle ne veut pas citer.Fille de parents nés dans la pauvreté et devenus sur le tard des magnats de l’immobilier de luxe dans les banlieues huppées de la capitale britannique, la présence ici de la quinquagénaire les pieds...
Elle confond un stylo avec sa cigarette électronique et tache d’encre sa veste Chanel. « Coco aurait adoré la spontanéité du geste, habibi », pouffe Nada, une décoratrice d’intérieur de 45 ans à la retraite. Installée en costume sur un matelas de la plage du Martinez, cette Libanaise résidant à Londres commande son troisième expresso matinal d’un claquement de doigts impérieux. Les cheveux au carré, les sourcils fraîchement épilés à la Kate Moss et la langue bien pendue, la native d’un « petit village paumé » de la Békaa « dont tout le monde se fout, et à raison », est à Cannes pour soutenir un ami mécène qu’elle ne veut pas citer.Fille de parents nés dans la pauvreté et devenus sur le tard des magnats de l’immobilier de luxe dans les banlieues huppées de la capitale britannique, la...
commentaires (5)

Je ne désespère pas voir enfin les Gazaouis (ceux qui sont restés sains d'esprit dans une telle ambiance endoctrinnée - mettons-nous à leur place) libérés de leurs coreligionnaires bourreaux du Hamas dont la barbarie, le traitement des otages, le refus de libérer les derniers, à provoqué ce à quoi nous assistons.

Lillie Beth

17 h 21, le 21 mai 2025

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Je ne désespère pas voir enfin les Gazaouis (ceux qui sont restés sains d'esprit dans une telle ambiance endoctrinnée - mettons-nous à leur place) libérés de leurs coreligionnaires bourreaux du Hamas dont la barbarie, le traitement des otages, le refus de libérer les derniers, à provoqué ce à quoi nous assistons.

    Lillie Beth

    17 h 21, le 21 mai 2025

  • Certains et certaines ne s’en foutent pas .

    Hacker Marilyn

    21 h 28, le 20 mai 2025

  • Gaza, on s'en fout. surtout au Liban. ce n'est pas notre probleme.

    MOBIUS

    10 h 45, le 20 mai 2025

  • Sinon, à Gaza, comment ça va?

    Gros Gnon

    09 h 58, le 19 mai 2025

  • Alamuddin c'est quand meme mieux que Clooney!

    Citoyen lambda

    09 h 09, le 19 mai 2025

Retour en haut