Des jeunes suspectés d'avoir poignardé un habitant du Hermel arrêtés par l'armée
OLJ /
le 14 avril 2025 à 12h12
L'armée libanaise sur un site auparavant tenu par des factions palestiniennes dans la Békaa, le 21 décembre 2024. Photo d'illustration X/@LebarmyOfficial
L'armée libanaise a mené plusieurs perquisitions dimanche soir et arrêté plusieurs ressortissants syriens, accusés d'avoir poignardé un Libanais dans le Hermel plus tôt dans la journée, rapportent notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah, et l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle).
Les descentes des services de renseignement de l'armée ont eu lieu simultanément dans trois lieux distincts, selon l'Ani. L'un des suspects, identifié par ses initiales M.H., s'était caché pour pouvoir rentrer clandestinement en Syrie, mais il a finalement été appréhendé à Mansoura et emmené dans une caserne de la région. Selon les informations de notre correspondante, deux autres jeunes ont été arrêtés lors des perquisitions.
Ces jeunes sont âgés de moins de quinze ans et suspectés d'avoir agressé et poignardé A.A., propriétaire d'un magasin de vêtements d'occasion à Mansoura. La victime a été hospitalisée et se trouve dans un état critique.
L'armée libanaise a mené plusieurs perquisitions dimanche soir et arrêté plusieurs ressortissants syriens, accusés d'avoir poignardé un Libanais dans le Hermel plus tôt dans la journée, rapportent notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah, et l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Les descentes des services de renseignement de l'armée ont eu lieu simultanément dans trois lieux distincts, selon l'Ani. L'un des suspects, identifié par ses initiales M.H., s'était caché pour pouvoir rentrer clandestinement en Syrie, mais il a finalement été appréhendé à Mansoura et emmené dans une caserne de la région. Selon les informations de notre correspondante, deux autres jeunes ont été arrêtés lors des perquisitions. Ces jeunes sont âgés de moins de quinze ans et...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Kassem : Le Hezbollah « ne permettra à personne de le désarmer »
Israël tue au moins deux cadres du Hezbollah en 24 heures au Liban-Sud
Le Hezbollah ne discutera pas de son arsenal avant un retrait d'Israël, insiste Wafic Safa