Ukraine: des « opportunités extraordinaires » pour les relations américano-russes si le conflit prend fin, selon Rubio
AFP /
le 18 février 2025 à 15h44
Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio, le 18 février 2025 à Riyad. REUTERS/Evelyn Hockstein/Pool
Le secrétaire d'Etat américain, Marco Rubio, a déclaré mardi, après une rencontre à Riyad avec son homologue russe, que les relations entre Washington et Moscou pourraient se renforcer si la guerre en Ukraine prenait fin.
M. Rubio a déclaré aux journalistes que « des opportunités extraordinaires existent pour un partenariat » avec la Russie, mais ajouté que « la clé pour y parvenir est la fin de ce conflit ».
Le secrétaire d'Etat américain, Marco Rubio, a déclaré mardi, après une rencontre à Riyad avec son homologue russe, que les relations entre Washington et Moscou pourraient se renforcer si la guerre en Ukraine prenait fin.M. Rubio a déclaré aux journalistes que « des opportunités extraordinaires existent pour un partenariat » avec la Russie, mais ajouté que « la...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial
Je serai toujours là
Tête de la BDL : vers un bras de fer Aoun/Salam ?