Rubio appelle Lavrov et réaffirme l'engagement de Trump à mettre fin à la guerre en Ukraine
AFP /
le 15 février 2025 à 22h12
Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio, s'adressant à la presse, le 3 février 2025 à El Salvador. Mark Schiefelbein/Pool via REUTERS
Le secrétaire d'État américain, Marco Rubio, a réaffirmé samedi l'engagement du président Donald Trump à tenter de mettre fin à la guerre en Ukraine, dans un appel téléphonique avec son homologue russe Sergueï Lavrov, selon un communiqué du département d'État.
Le chef de la diplomatie américaine, qui se trouvait samedi à la conférence sur la sécurité de Munich, avant une visite prévue en Israël, « a réaffirmé l'engagement du président Trump à trouver une issue au conflit en Ukraine », a indiqué la porte-parole du département d'État, Tammy Bruce. « En outre, ils ont discuté de la possibilité de travailler ensemble sur un certain nombre d'autres questions bilatérales », a-t-elle ajouté.
Le secrétaire d'État américain, Marco Rubio, a réaffirmé samedi l'engagement du président Donald Trump à tenter de mettre fin à la guerre en Ukraine, dans un appel téléphonique avec son homologue russe Sergueï Lavrov, selon un communiqué du département d'État.Le chef de la diplomatie américaine, qui se trouvait samedi à la conférence sur la sécurité de...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial
Je serai toujours là
Tête de la BDL : vers un bras de fer Aoun/Salam ?