L'armée israélienne a indiqué dimanche soir avoir intercepté, avant qu'ils n'entrent dans l'espace aérien d'Israël, deux drones en provenance de l'est, peu de temps après que des journalistes de l'AFP eurent entendu une importante activité aérienne au-dessus de Jérusalem.
« L'armée de l'air israélienne a intercepté avec succès deux drones qui s'approchaient du territoire israélien par l'est », a indiqué l'armée dans un communiqué, en précisant que ces drones, abattus au dessus de la mer Morte, n'avaient « pas pénétré le territoire israélien ». Ces dernières semaines, plusieurs attaques de drones sur Israël ont été revendiquées par des groupes pro-iraniens en Irak.
L'armée israélienne a indiqué dimanche soir avoir intercepté, avant qu'ils n'entrent dans l'espace aérien d'Israël, deux drones en provenance de l'est, peu de temps après que des journalistes de l'AFP eurent entendu une importante activité aérienne au-dessus de Jérusalem.« L'armée de l'air israélienne a intercepté avec succès deux drones qui s'approchaient du...
Les plus commentés
Après la chute d’Assad, le Hezbollah plus vulnérable que jamais
Syrie : Les enjeux d’une formidable accélération de l’histoire
La chute d’Assad, le coup de grâce à la candidature Frangié ?