Rechercher
Rechercher

Politique - Éclairage

Pourquoi le Golan devient le terrain de prédilection du Hezbollah

Le parti chiite concentre depuis plusieurs semaines ses frappes sur ce secteur occupé. Et sa seconde vidéo filmée par son drone « al-Hodhod » lui était consacrée.

Pourquoi le Golan devient le terrain de prédilection du Hezbollah

Un site en flammes après les frappes du Hezbollah sur des postes militaires israéliens, dans le mont Hermon, le 4 juillet 2024. REUTERS/Rami Shlush

C’est le second message musclé du genre : une vidéo de six minutes a été diffusée mardi par le Hezbollah montrant plusieurs positions stratégiques israéliennes sur le Golan syrien, dont une grande partie a été occupée par l’État hébreu en 1967 puis...
C’est le second message musclé du genre : une vidéo de six minutes a été diffusée mardi par le Hezbollah montrant plusieurs positions stratégiques israéliennes sur le Golan syrien, dont une grande partie a été occupée par l’État hébreu en 1967 puis...
commentaires (8)

*UN DE PLUS* = UN EXALTE PSYCHOPATHE, - A SON GRE CHOISIT ET NOMME, - CEUX DONT IL HONNIT LA PATTE, - NEFASTE AU CAMP QU,IL CAUTIONNE. - CITANT CHACUN PAR SON NOM, - IL LUI CHANTE LES BIENFAITS, - *DE L,ENTITE DES DEMONS*, - ET CRITIQUE SES IDEES, = POURTANT LE CENSEUR PUBLIE. - PRENANT POUR NECTAR LE FIEL. = QU,UN AUTRE AVEC MODESTIE, - PROPOSE LE BON CONSEIL, - D,UN EMINENT PROFESSEUR, - ET VOILA ! C,EST LA CENSURE. = POINT DE PESON DIRECTEUR. - A TOUT CENSEUR SA MESURE. = LA DISTINCTION EST UN CRIME. - J,EN FUS SOUVENT LA VICTIME. - DE TOUT SEXE LES CENSEURS, - SOYEZ HONNETES JOUEURS.

LA LIBRE EXPRESSION PARLE AU PEUPLE.

10 h 27, le 12 juillet 2024

Tous les commentaires

Commentaires (8)

  • *UN DE PLUS* = UN EXALTE PSYCHOPATHE, - A SON GRE CHOISIT ET NOMME, - CEUX DONT IL HONNIT LA PATTE, - NEFASTE AU CAMP QU,IL CAUTIONNE. - CITANT CHACUN PAR SON NOM, - IL LUI CHANTE LES BIENFAITS, - *DE L,ENTITE DES DEMONS*, - ET CRITIQUE SES IDEES, = POURTANT LE CENSEUR PUBLIE. - PRENANT POUR NECTAR LE FIEL. = QU,UN AUTRE AVEC MODESTIE, - PROPOSE LE BON CONSEIL, - D,UN EMINENT PROFESSEUR, - ET VOILA ! C,EST LA CENSURE. = POINT DE PESON DIRECTEUR. - A TOUT CENSEUR SA MESURE. = LA DISTINCTION EST UN CRIME. - J,EN FUS SOUVENT LA VICTIME. - DE TOUT SEXE LES CENSEURS, - SOYEZ HONNETES JOUEURS.

    LA LIBRE EXPRESSION PARLE AU PEUPLE.

    10 h 27, le 12 juillet 2024

  • Bachar Assad est un traître à tous les niveaux . D’une part, son armée n’a jamais lancé une pierre ni tiré un coup feu sur Israël. D’autre part, il n’a pas eu le moindre scrupule de déclarer ouvertement, il y’a qlq semaines, qu’il refusait de rapatrier les réfugiés syriens de la communauté sunnite et de ne garder chez lui que ceux qui lui garantissent t de rester tranquillement au pouvoir.

    Hitti arlette

    14 h 37, le 11 juillet 2024

  • - JE VIENS DE VOIR AUJOURD,HUI, - UNE NETTE DIFFERENCE, - AU MODERATEUR CIRCUIT, - QUI CAUSAIT LA DIVERGENCE. - DANS L,ESPOIR QU,A LA CENSURE, - SE SUBSTITUE L,OUVERTURE.

    LA LIBRE EXPRESSION PARLE AU PEUPLE.

    13 h 19, le 11 juillet 2024

  • CHER/E/S INTERNAUTES = JE NE COMMENTE PLUS, - SUR AUCUN DES ARTICLES, - CONTRE OU POUR LES BARBUS, - OU LES CHEFS D,AUTRES CICLES, - TANT QUE L,AIGRE CENSURE, - POURSUIT AVEC CAPRICE, - L,AFFRANCHIE ECRITURE, - PAR PARTI PRIS OU VICE. = JE N,AI L,ACCORD D,AUCUN, - DE ME PLAINDRE EN SON NOM. - LE MAL ETANT COMMUN, - J,EN FIS UNE RAISON. = EXCUSEZ QUI DEFEND - LES LIBRES EXPRESSIONS, - LE RESPECT EXIGEANT, - DES FRANCHES OPINIONS. = MON SOUHAIT EST DE VOIR, - VOS LIBRES COMMENTAIRES, - PUBLIES SANS DEVOIR, - VOUS PLAINDRE AUX SECRETAIRES. = JE LIRAIS VOS ECRITS, - LIBRES , SANS COMPROMIS.

    LA LIBRE EXPRESSION PARLE AU PEUPLE.

    12 h 41, le 11 juillet 2024

  • ( FIN DES TIRADES A L,OLJ ) = MON RETRAIT DES COMMENTAIRES,- DONNE A LA/LE L,OCCASION, -DE MIROITER EN PREMIERE, -A L,ECRAN NOM ET PRENOM.= QUAND MES MOTS ETAIENT SOUMIS,-*ET CE NOM GARDAIT L,ECRAN*,-CERTAINS CENSEURS INTERDITS,-*SEXER N,EST PAS L,ARGUMENT*,-ATTENDAIENT DAUTRES SONATES,-POUR IMMERGER TOUT DANS L,ANSE, -CALMANT LA/LE PSYCHOPATHE. = AUTREMENT AVEC AISANCE, -DIRIGEANTE OU DIRIGEANT, -ARTICLES + MES TIRADES,-BIFFAIT GAIEMENT DE L,ECRAN.-*DES DESSEINS OU DES BOUTADES* ? -LA FREQUENCE DE L,ERREUR,-TRAHIT UNE CONCORDANCE, -ENTRE UNE/UN COULANT CENSEUR, -ET LA/LE PSYCHO D,ESSENCE.

    LA LIBRE EXPRESSION PARLE AU PEUPLE.

    11 h 36, le 11 juillet 2024

  • Bachar s’est lui même supprimé en acceptant que les iraniens viennent l’épauler dans le massacre de son propre peuple. Et même s’ils n’ont été pour rien dans son maintien au pouvoir qu’il doit au seul Poutine, son égal dans la terreur, il n’existe désormais plus et est obligé de céder à leurs ordres. Ils ont procédé de la même manière dans tous les pays où ils se sont infiltrés sous prétexte de les défendre pour les usurper et ainsi faire régner leur diktat , la terreur et les destructions loin de leur territoire. Ceux qui n’ont pas encore compris cela sont des naïfs, sourds et des aveugles

    Sissi zayyat

    10 h 44, le 11 juillet 2024

  • Je note que le régime des Assad n’a jamais tiré une seule balle ni même un caillou contre l’ennemi israélien. On se prétend leader de la moumanaa mais on préserve la non belligérance en catimini

    Lecteur excédé par la censure

    10 h 05, le 11 juillet 2024

  • L’attaque de territoires occupés est la riposte la plus légitime qui soit pour la cause Palestinienne. Golan ou Cisjordanie sont des objectifs absolument légitimes qui ont pour atout la fonction de pouvoir effrayer ou empecher la colonisation Israélienne. Il ne s’agirait plus de terrorisme mais de défendre un territoire occupé illégalement.

    T P N

    00 h 54, le 11 juillet 2024

Retour en haut