Deux ressortissants syriens se noient au large de Tyr
Un militaire libanais et deux autres Syriens qui tentaient de leur porter secours ont été hospitalisés.
OLJ /
le 19 avril 2024 à 20h48
Des véhicules de la Défense civile à Tyr (Liban-Sud), le 19 avril 2024, après la noyade de plusieurs personnes dans la mer. Photo fournie par notre correspondant Mountasser Abdallah
Deux ressortissants syriens se sont noyés au large de Tyr (Liban-Sud) vendredi et trois autres personnes ont été secourues, a affirmé une une source au sein de la Défense civile à notre correspondant au Liban-Sud, Mountasser Abdallah.
Le chef de la Défense civile de Tyr, Ali Safieddine, a déclaré à notre publication que deux Syriens sont morts et que deux autres et un Libanais - un militaire - qui tentaient de sauver les deux noyés ont été secourus par la Défense civile et emmenés à l'hôpital libano-italien de la ville pour y être soignés.
Les victimes s'étaient rendues à la plage vendredi avec un groupe de 30 autres personnes, toutes de la même famille. La plage était fermée, délimitée par des fils de fer et des panneaux d'avertissement indiquant que la saison de baignade n'avait pas encore commencé.
Deux ressortissants syriens se sont noyés au large de Tyr (Liban-Sud) vendredi et trois autres personnes ont été secourues, a affirmé une une source au sein de la Défense civile à notre correspondant au Liban-Sud, Mountasser Abdallah.Le chef de la Défense civile de Tyr, Ali Safieddine, a déclaré à notre publication que deux Syriens sont morts et que deux autres et un Libanais - un militaire - qui tentaient de sauver les deux noyés ont été secourus par la Défense civile et emmenés à l'hôpital libano-italien de la ville pour y être soignés.Les victimes s'étaient rendues à la plage vendredi avec un groupe de 30 autres personnes, toutes de la même famille. La plage était fermée, délimitée par des fils de fer et des panneaux d'avertissement indiquant que la saison de baignade n'avait pas encore commencé....
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.