Rechercher
Rechercher

Campus - APPEL À CANDIDATURES

Formation à distance, « Genre : concepts et approches »

Le Réseau francophone des femmes responsables dans l’enseignement supérieur et la recherche (Resuff), en collaboration avec l’Agence universitaire de la francophonie (AUF) et l’Université Rennes 2 (France), lance une nouvelle formation à distance intitulée « Genre : concepts et approches » afin de promouvoir l’égalité femmes-hommes dans l’enseignement supérieur et la recherche francophone. L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 19 mai 2024.

Cette formation ouverte et à distance (FOAD) est accessible à l’ensemble des établissements membres de l’AUF. Elle s’adresse prioritairement aux femmes (enseignantes, étudiantes et personnels administratifs des établissements d’enseignement supérieur et de recherche, membres de l’AUF) qui souhaitent se familiariser avec les questions de genre. Elle est également ouverte aux hommes. À qualité égale des dossiers, la priorité sera accordée aux candidates du Sud.

Pour en savoir plus ou pour présenter sa candidature : appel-modulesfoad-genre@auf.org.


Le Réseau francophone des femmes responsables dans l’enseignement supérieur et la recherche (Resuff), en collaboration avec l’Agence universitaire de la francophonie (AUF) et l’Université Rennes 2 (France), lance une nouvelle formation à distance intitulée « Genre : concepts et approches » afin de promouvoir l’égalité femmes-hommes dans l’enseignement supérieur...
commentaires (1)

"Promouvoir l’égalité femmes-hommes" est une action excellente et nécessaire, surtout au P-O. Mais quel besoin d'invoquer pour cela l'abracadabrante théorie du genre?

Yves Prevost

07 h 28, le 18 avril 2024

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "Promouvoir l’égalité femmes-hommes" est une action excellente et nécessaire, surtout au P-O. Mais quel besoin d'invoquer pour cela l'abracadabrante théorie du genre?

    Yves Prevost

    07 h 28, le 18 avril 2024

Retour en haut