Fondée par un Libanais, Infinite Roots lève 58 millions de dollars
Cette somme sera utilisée dans l’objectif d'augmenter ses capacités de production et de lancer ses produits à base de mycélium de champignons dans le monde entier.
Mazen Rizk, fondateur et PDG de la société allemande Infinite Roots. Photo DR
Fin janvier, la société allemande Infinite Roots fondée et gérée par Mazen Rizk, libanais originaire de Byblos, a clôturé une levée de fonds de 58 millions de dollars en investissement de série B, notamment auprès de Dr Hans Riegel Holding, la société qui produit les confiseries Haribo, du fonds EIC, de REWE Group et de Betagro Ventures. D’autres investisseurs déjà présents dans le capital de cette entreprise, tels que Clay Capital, FoodLabs, Redalpine, Simon Capital et Happiness Capital, ont eux aussi participé à cette enveloppe. Cela porte le montant total levé par Infinite Roots depuis son lancement en 2018 à plus de 70 millions de dollars, celle-ci ayant levé 10 millions de dollars en investissement en série A, en août 2020.Dans un communiqué publié pour cette dernière levée de fonds, cette société de biotechnologie qui investit dans...
Fin janvier, la société allemande Infinite Roots fondée et gérée par Mazen Rizk, libanais originaire de Byblos, a clôturé une levée de fonds de 58 millions de dollars en investissement de série B, notamment auprès de Dr Hans Riegel Holding, la société qui produit les confiseries Haribo, du fonds EIC, de REWE Group et de Betagro Ventures. D’autres investisseurs déjà présents dans le capital de cette entreprise, tels que Clay Capital, FoodLabs, Redalpine, Simon Capital et Happiness Capital, ont eux aussi participé à cette enveloppe. Cela porte le montant total levé par Infinite Roots depuis son lancement en 2018 à plus de 70 millions de dollars, celle-ci ayant levé 10 millions de dollars en investissement en série A, en août 2020.Dans un communiqué publié pour cette dernière levée de fonds, cette société de...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
wow...encore NOUS. Bravo ! ca change du terrorisme des autres.non?
07 h 46, le 15 février 2024