Rechercher
Rechercher

Moyen-Orient - Diplomatie

Israël "paiera" pour le meurtre d'un chef des gardiens de la révolution en Syrie, affirme le président iranien


Le président iranien Ebrahim Raïssi lors d'une conférence à Téhéran, le 23 décembre 2023. Photo AFP PHOTO / HO / IRANIAN PRESIDENCY

Le président iranien Ebrahim Raïssi a accusé Israël d'avoir tué un des chefs des gardiens de la révolution, l'armée idéologique de l'Iran, dans une attaque menée lundi près de Damas en Syrie, promettant qu'Israël « paiera certainement pour ce crime ».

« Cette action est sans aucun doute un autre signe de frustration, d'impuissance et d'incapacité du régime sioniste usurpateur dans la région », a déclaré M. Raïssi dans un communiqué.

Le président iranien Ebrahim Raïssi a accusé Israël d'avoir tué un des chefs des gardiens de la révolution, l'armée idéologique de l'Iran, dans une attaque menée lundi près de Damas en Syrie, promettant qu'Israël « paiera certainement pour ce crime ».« Cette action est sans aucun doute un autre signe de frustration, d'impuissance et d'incapacité du régime...
commentaires (2)

Très bonne idée. Étant donné que bous ne combattez jamais directement et que le Hamas est au bord de l’effondrement, les houtis trop loin, at Assad trop faible pour faire n’importe quoi il ne vous reste que votre milice au Liban. Nous voulons que Hezbollah rentre en plein dedans dans un quitte ou double. Quelque chose doit bouger au Liban, ce sera espérons le choc qui balayera la classe politique actuelle et toute la pourriture qui va avec.

Liban Libre

13 h 11, le 26 décembre 2023

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Très bonne idée. Étant donné que bous ne combattez jamais directement et que le Hamas est au bord de l’effondrement, les houtis trop loin, at Assad trop faible pour faire n’importe quoi il ne vous reste que votre milice au Liban. Nous voulons que Hezbollah rentre en plein dedans dans un quitte ou double. Quelque chose doit bouger au Liban, ce sera espérons le choc qui balayera la classe politique actuelle et toute la pourriture qui va avec.

    Liban Libre

    13 h 11, le 26 décembre 2023

  • Il a raison. Ils devraient s’en prendre à la tête du serpent. Ainsi on n’entendra plus parler de sa queue ni de ces terroristes implantés un peu par tout pour semer la peur, la destruction et la mort, pendant qu’eux continuent à vitupérer et menacer, forts de la lâcheté de leurs ennemis jurés qui se défoulent sur une population civile démunie et sans défense, pour le plus grand bonheur des commanditaires qui fournissent des armes pour étendre les conflits dans la région sans subir aucun dommage directement. Voyez comme ils se sentent forts en renchérissant un peu plus tous les jours.

    Sissi zayyat

    12 h 18, le 26 décembre 2023

Retour en haut