Ancelotti a ajouté qu'il était peu probable que le Real fasse d'autres opérations de transfert au cours de la période actuelle qui se termine le 1er septembre.
Interrogé sur l'attaquant français Mbappé, il a répondu aux journalistes : « Non, je l'exclus à 100 %. Je pense que notre équipe est fermée et que nos joueurs pensent à notre saison. »
La fenêtre de transfert reste ouverte en Arabie saoudite au-delà du 1er septembre, ce qui signifie que les clubs du pays du Golfe peuvent encore débaucher les meilleurs joueurs européens, mais le patron du Real n'est pas inquiet.
« Il est possible que quelqu'un change d'avis, mais je n'ai pas peur de cela », a-t-il ajouté avant le match de LaLiga du Real au Celta Vigo vendredi.
Le milieu de terrain Luka Modric n'a pas débuté les deux premiers matches de championnat du Real, ce qui a donné lieu à des spéculations selon lesquelles le Croate est mécontent de la situation, ce qu'Ancelotti a démenti.
« Luka a déjà défini son avenir. Il n'a aucun problème, il contribuera », a déclaré Ancelotti.
« C'est une situation spéciale pour tout le monde, pour lui, c'est étrange de ne pas jouer dès la première minute mais il contribuera comme toujours. »
Ancelotti a également indiqué que la nouvelle recrue Kepa Arrizabalaga, prêté par Chelsea, ferait ses débuts dans les buts pour le premier match de championnat à domicile de la saison.
Andriy Lunin a été le gardien lors des deux premières victoires de la campagne après que Thibaut Courtois ait été opéré d'une rupture du ligament croisé antérieur (LCA) du genou gauche.
Reportage de Trevor Stynes. Rédaction de Ken Ferris